banque populaire rives paris

A la Banque Populaire rives de paris, avait des coût des services varie selon la région à laquelle est rattachée votre agence de Banque Populaire Rives de Paris . A titre indicatif, voici les tarifs pratiqués par la Banque Populaire Rives de Paris.

11/09/2008

) La Banque Populaire Rives de Paris, partenaire de l’Ordre des avocats et de la CARPA de Paris

Partenaire le plus privilégié de l’Ordre des avocats de Paris, la Banque Populaire Rives de Paris élargit aujourd’hui son action. L’agence « Économie Sociale et Institutionnels » de la Banque a ainsi mis en place, en collaboration avec la Caisse Autonome des Règlements Pécuniaires des Avocats de Paris et Banque Populaire Rives de Paris, la CARPA, un fonds dédié intitulé « BP Harley ». D’un encours actuel de 45 millions d’euros et géré par Natixis Asset Management, ce Fonds Commun de Placement a pour but de collecter les sommes confiées aux avocats dans le cadre de leur mission de séquestre.

Afin de promouvoir cette nouvelle prestation et de développer un partenariat plus large avec l’Ordre des avocats de Paris et Banque Populaire Rives de Paris , la Banque Populaire Rives de Paris était présente du 1er au 3 juillet, aux « CAMPUS Avocats 2008 ». Ces 3 journées de formation rassemblait quelques 4 000 avocats du Barreau de Paris sur le site de la Sorbonne.

D’autres développements de ce partenariat sont en cours afin de faire de la Banque Populaire de Paris ou Banque Populaire Rives de Paris, l'un des partenaire des quelques 20 000 avocats parisiens.

La Banque Populaire Rives de Paris, solidaire des actions de l’Adie

Partenaires de l’Adie (Association pour le Droit à l’Initiative Economique), la Banque Populaire Rives de Paris et la Banque Fédérale des Banques Populaires s’associent au nouveau dispositif Adigo.

L’Adie est une association qui aide des personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur entreprise et leur propre emploi grâce au microcrédit. Le nouveau concept expérimental Adigo s’appuie sur un modèle de microcrédit pérenne et innovant qui s'inscrit pleinement dans l'objectif d'être au plus près de ceux qui entreprennent.

Au cœur de nos valeurs fondatrices, la Banque Populaire Rives de Paris et la Banque Fédérale des Banques Populaires ont accepté de parrainer l’agence Adigo d’Aubervilliers, située dans notre rayon d’activité, à hauteur de 50% chacune.

Cet engagement conforte nos relations déjà soutenues et marque notre volonté de nous associer au développement du microcrédit sur notre secteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil